Cadres déco

Une de mes collègues m’a demandé de lui décorer quelques cadres qu’elle veut offrir aux membres de sa famille à l’occasion de la communion de sa petite puce. J’ai tout de suite pensé aux fleurs en papier, et aux petites étiquettes. Le reste est venu tout seul !

Les fleurs sont réalisées à partir de 5 ronds festonnés d’environ 5-6 cm de diamètre. Chaque rond a été travaillé individuellement avec des tampons et des craies. Ils ont ensuite été attachés ensembles par une attache parisienne (un brad) et froissés jusqu’à obtention du résultat souhaité.

Les étiquettes (tags) et les feuilles ont été découpés à la CraftRobo et travaillés à la Distress et à la craie. La date a été tamponnée tout simplement.


3 commentaires

Laisser un commentaire