Au hasard de mes errances sur la toile, je suis tombée sur le blog Vous <-> Nous autrement. Un concept sympathique où tous les 15 du mois un nouveau défi est lancé, commençant par et si vous étiez… Tout l’intérêt est de sortir du scrap du petit neveu, du chérichou ou du toutou à grandes oreilles pour scrapper… autrement 🙂
Ce mois-ci le défi est « Et si vous étiez un parfum d’enfance? ». Il y en est pour qui la Madeleine est évidente. Ceux-ci pourront vous en parler des heures. Moi, je ne l’ai pas encore trouvé. Il n’y a pas d’odeur de gâteau, de pré, de jouet, de lessive qui fait remonter toute mon enfance. Je suis convaincue que je la trouverai un jour. Il y a cependant bien une petite odeur qui me titille les narines et me fait redevenir petite fille. Il s’agit du parfum Ptisenbon de Tartine et Chocolat. Tout est parti de là et voici ma page intitulée « Doux »:

Le fond de la page est réalisé à l’aide de Glimmer Mist et d’un mask improvisé. La bandelette blanche est en fait de la récup’ rayon outillage. Il s’agit d’une bande de fibre de verre pour réparer/enduire les trous. Les fleurs sont faites main et les tampons sont des marques Scraposhère et Artemio. J’ai également détouré ma page et ma photo avec quelques points de couture.
Quand au journaling, le voici: « Parfum douceur, parfum bonheur… L’eau de toilette Ptisenbon de Tartine et Chocolat me chatouille les narines et me ramène une vingtaine d’années en arrière quand je m’en aspergeais pour sentir bon comme maman ».
Posted by:Omacandco

9 replies on “Blog Vous <-> Nous autrement, sujet n°2: Et si vous étiez un parfum d’enfance?

Laisser un commentaire