J’avais très envie de participer au dernier live spécial organisé à l’occasion du dernier jour de Giniew en tant que DT du forum Tempor’elles. Giniew c’est elle. Un style très élégant et coloré. Elle a décidé de se se retirer de la toile, devenue trop encombrante.
Pour ce live, il fallait lifter (s’inspirer) une (ou plusieurs) des pages qu’elle nous proposait. Pour ma part j’ai choisi de lifter la page complot de Vinnie.
Bon j’avoue, j’ai lifté sans lunettes mais en regardant bien, il y a des similitudes… Jugez plutôt:
J’en ai profité pour combiner cette page avec le dixième et dernier défi de challenge des Scrapzinzins pour lequel il fallait réaliser un page avec une pomme, peu importe que ce soit dans la photo ou en embellissement ou sur un papier mais il faut au moins une pomme dans la page. J’ai donc subtilement collé une petite pomme en métal. Nan sérieusement, elle rappelle les petits ronds rouges du papier Cosmo Cricket et donne du pep’s à la construction de page. Pour le reste, des pschiiiittts, des tâches, des tampons et un petit journaling à la main finissent la page.
PS: encore bravo pour ta participation aux 20km Gregor! xx
belle page et belle déclaration…
C'est une médaille en chocolat ?
Nan !!! c'est une vraie médaille !!!