Site icon Les petits papiers…

Concours DT Scraposphère – la finale

Valérie de la Scraposphère nous a offert ces 3 tampons et nous a demandé de réaliser une carte avec au moins 2 de ces tampons pour la finale:

Valérie éprouve des difficultés à départager les 12 concurrentes encore en lice et demande donc un petit coup de main …
Pour cela il suffit de lui envoyer par email à concours@scraposphere.com votre classement avant vendredi 18 juin minuit (de 1 à 12 si possible). Pour voir toutes les participations, c’est ici.
Et voici ma participation:

J’ai donc choisi de réaliser une carte avec les 2 premiers tampons (le jol coeur et le bisou). J’ai réalisé une carte aux tons doux et romantiques sans etre dans le cliché du rose, rouge, noir. J’ai superposé plusieurs couches de papier (unis, imprimés et page d’un vieux livre). J’ai cousu un papier imprimé sur le fond avec ma machine pour le côté un peu rétro. Une dentelle de papier et un ruban lient les papiers entre eux. La superposition des 2 boutons et l’épingle viennent finir la composition et apportent une note originale (et du relief!). J’ai tamponné 2 coeurs sur un papier unis et découpé 2 carrés que j’ai collé à la carte avec des petits cubes de mousse.
La petite surprise se cache derrière les coeurs. Un tag sort de sa cachette et donne un bisou au destinataire de la carte. Quand j’ai vu la petit bouche j’ai trouvé qu’elle ressemblait à un petit coeur et ça m’a inspiré un « I love you ».
Voilà, si ma petite carte vous plaît, n’hésitez pas à voter.
Merci pour vos votes 😉
Quitter la version mobile