Déjà 10 semaines que je m’amuse à répondre aux défis zinzins du forum. Cette fois c’est la finale et je suis toujours en lice 🙂
Cette semaine (enfin la semaine dernière plutôt), place à une ambiance pure, douce et sobre
Ingrédients (noir autorisé):
– Blanc (en très grande majorité)
– Jaune et vert en petite touche
Recette à suivre:
Nous ne devions utiliser QUE des papiers blancs mais puisqu’il n’est pas très simple de n’utiliser que des papiers blancs nous étions autoriseré(e)s à créer nos propres papiers imprimés (à l’aide de tampon et encre ou peinture) en respectant bien sur les couleurs autorisées et la sobriété imposée!!
Une page presque monochrome, et banche en plus. Pas facile du tout ! Voici donc ma page (désolée pour la qualité de la photo mais le soleil est en vacances, loin…) :
Et je peux maintenant dire que ma page a plu puisque j’ai gagné !!!! Je suis super contente bien sûre mais je me suis surtout bien amusée alors merci aux participantes et au forum pour l’organisation 🙂
C'est très romantique…
Très jolie!!!!!! Toute douce!
j'aime beaucoup cette page .la photo est très valorisée .
Bravo ta page est magnifique ! Une première place bien méritée !! 🙂
Merci pour ta participation!!!!Et bravo pour toutes tes magnifiques pages la première place était méritée!!!!!