Non, je vous rassure, je ne me suis pas mise au digiscrap, j’aime trop les petits papiers pour cela. Non en fait je viens vous annoncer un nouveau partenariat avec:
Il y a de cela une semaine, j’ai été contactée par la charmante Marjorie du Cybermag du même nom. Elle me proposait de présenter quelques unes de mes créations sur son site avec un pas à pas pour que les (nombreuses) lectrices puissent à leur tour réaliser leur propre album, cartes, et autre création à leur tour. Après quelques emails échangés, le pas à pas d’un de mes mini-albums est déjà en ligne pour la Saint-Valentin. Allez jeter un coup d’oeil, ça se passe ici.
En plus de ça, j’ai reçu un petit award 🙂

Et le CyberMag, qu’est-ce que c’est ? A travers 5 rubriques variées, le CyberMag nous éclaire sur l’histoire et la signification des fêtes (Agenda), propose des idées cadeaux, des recettes et des conseils de rédaction de cartes selon les occasions (Boite à idées), fait participer ses lectrices avec des sujets-débats (P@rlons-en), relate l’actualité insolite du Web (CyberZoom) et nous présente les dernières nouveautés de CyberCartes.com (CyberCartes&Co).
Posted by:Omacandco

3 replies on “Quand CyberCartes rencontre mes petites cartes papier et un tutoriel

Laisser un commentaire