La préparation d’un mariage ça prend du temps (on sent le lieu commun là non ?). A un peu plus de 2 mois du mariage, tout s’accélère, on goûte, on essaye, on retouche, on dépense, on court partout… Tout ça me laisse très peu de temps pour pratiquer mon loisir favori. Tous mes week-ends sont pris (y compris par Version Scrap samedi prochain) et mes soirées, ou je suis crevée et affalée dans mon canapé, ou je fais quelque chose en lien avec le mariage.

Mon plus gros projet en cours : notre livre d’or. Il n’est pas encore fini mais il avance bien alors aujourd’hui j’ai décidé de vous en donner un petit aperçu.

Tout d’abord mes petits coeurs en origami qui orneront l’album mais je n’en dit pas plus pour le moment.

La décoration intérieure. Des enveloppes, des bandes de papiers, des jolis tampons journaling pour de jolis petits mots, bref, tout ce que j’aime…

Pour la réalisation de mon album, je me suis inspirée des livres d’or de Scrap@Home et j’ai adapté le tout à mes idées et mes envies (et aussi à notre mariage bien sûr !).

Posted by:Omacandco

7 replies on “{Parenthèse mariage} – le livre d’or

  1. Il m'a l'air d'être magnifique !!! Profites bien de tous ces petits moments qui feront de ton mariage un jour exceptionnel, même si c'est épuisant, car ce jour là passera très vite 😉

  2. ho le peu que tu nous montres me donne déjà l'eau à la bouche ! montres nous vite le reste !!!Et si l'envie (le temps) te prends, de nous faire un petit tuto de tes coeurs origami, je suis preneuse !!! ;o)BizCartophe

  3. Bonjour,

    Je suis également en train de réaliser le livre d’or pour mon mariage et je suis à la recherche du tampon journaling avec les parenthèses que vous avez utilisé. Pouvez-vous me communiquer la marque et le modele si possible.

    Merci beaucoup !

Laisser un commentaire