Il avance le petit mine de rien ! Cette semaine, je me suis mise au travail, tous les soirs, ou presque, et voici le résultat de ce dur doux labeur.

J’ai d’abord créé une petite page pour accueillir notre faire-part.

La page suivante met en valeur une des photos les plus, si ce n’est la plus rigolote des photos de notre mariage. Nous avions « organisé » (il n’y avait de prévus que les accessoires, le reste était des plus spontanné) un photobooth, ou en français dans le texte une photomaton, pour nos invités. Des perruques afro colorées, des lunettes improbables, des postiches diverses et, à l’arrivée, des photos décalées, des invités amusés et des souvenirs à la clef !
Pour ces photos, j’ai décidé de réaliser un double page afin de les garder toutes ensemble. Mon frère m’a accompagné lors de cette longue remontée de l’allée (si si c’est super long en vrai !!).

J’ai également réalisé une page sur mon bouquet de mariée. Les couleurs de mon bouquet ne pouvait pas être plus parfaites et mieux assorties. Pivoines et hortensia…

J’aime particulièrement la prochaine page pour laquelle je me suis inspirée d’une page trouvée ici. Il n’en fallait pas plus que quelques points de couture, un peu de gesso et de petits morceaux de papier pour mettre en valeur cette photo où vous l’aurez remarqué, mon mari devient bel et bien, bah mon mari !
Sur la page suivante, vous ne rêvez pas, nous chantons (et nous en étions fort aises – oui euh pas vraiment à vrai dire). Pour la traditionnelle entrée des mariées dans la salle de réception nous avons chanté. Une sacrée surprise pour nos proches. En plus nous avons pris le partie du décalé, nous avons chanté une version un peu modifié du Dîner de Bénabar (les paroles ci-dessous).
Et pour la petite derrière, un petit zoom sur mes chaussures de mariage. Non, elles n’étaient pas blanches mais roses corail. Elles ont surpris certains et certaines mais de manière générale cette petite note de couleurs a été très bien accueillie.
Posted by:Omacandco

3 replies on “{Parenthèse mariage} – Notre album photo (part 4)

  1. elles sont super belle mais c'est marrant j'ai vraiment un coup de coeur pour tes chaussures !! un peu décallée et surtout si belle la photo me tape dans l'oeil !!! et la page la met bine en valeurbisous

Laisser un commentaire