source: Pinterest
source: Pinterest

Aller à la piscine avec un enfant de presque de 3 ans c’est :

– risquer de se retrouver toute nue devant tout le vestiaire parce que votre progéniture a soulevé la manette qui sert à fermer les doubles portes (et que vous avez déjà mis 3 minutes à tenter de fermer) en criant un « c’est quoi ça maman ? »

– de toute façon vous aviez déjà perdu toute dignité quand ce dernier avait déjà crié un charmant « c’est tes doudounes ça maman? Et ça c’est ta zezette? Elle est groooooosse maman » – « euh non mon cœur, elle est normale… » Honte…

– c’est se sécher avec une serviette trempée parce que vous en aviez prise une pour 2. Ah mais l’idée bidon d’une économie bidon de lessive !

– du coup c’est aussi se débattre à essayer de se glisser gracieusement dans son slim alors qu’on est encore mouillée et que, rappelez-vous, le minus essaie d’ouvrir les portes de la cabine.

– c’est faire encore et encore le petit tourbillon magique. Encore et encore… Jusqu’à en avoir le tournis !

– c’est se geler parce que vous avez de l’eau jusqu’aux chevilles (au moins!)

Mais aller à la piscine avec petit Chou c’est aussi et surtout le voir rire aux éclats en entrant dans l’eau et s’esclaffer de bonheur en faisant des « chplash chplash ». Et puis c’est l’assurance qu’il dormira bien cette nuit ☺️

Et vous, vous aimez aller à la piscine avec vos enfants ?

A bientôt ❤️

Posted by:Omacandco

7 replies on “Ces petits riens \ La piscine 

  1. J’adore l’article 🙂 J’ai bien ri (mon coco il me fait le coup du pouèt-pouèt sur la poitrine, en public bien entendu, quand il n’essaye pas de me retirer le haut du bikini totalement, youhou)

Laisser un commentaire