
Aller à la piscine avec un enfant de presque de 3 ans c’est :
– risquer de se retrouver toute nue devant tout le vestiaire parce que votre progéniture a soulevé la manette qui sert à fermer les doubles portes (et que vous avez déjà mis 3 minutes à tenter de fermer) en criant un « c’est quoi ça maman ? »
– de toute façon vous aviez déjà perdu toute dignité quand ce dernier avait déjà crié un charmant « c’est tes doudounes ça maman? Et ça c’est ta zezette? Elle est groooooosse maman » – « euh non mon cœur, elle est normale… » Honte…
– c’est se sécher avec une serviette trempée parce que vous en aviez prise une pour 2. Ah mais l’idée bidon d’une économie bidon de lessive !
– du coup c’est aussi se débattre à essayer de se glisser gracieusement dans son slim alors qu’on est encore mouillée et que, rappelez-vous, le minus essaie d’ouvrir les portes de la cabine.
– c’est faire encore et encore le petit tourbillon magique. Encore et encore… Jusqu’à en avoir le tournis !
– c’est se geler parce que vous avez de l’eau jusqu’aux chevilles (au moins!)
Mais aller à la piscine avec petit Chou c’est aussi et surtout le voir rire aux éclats en entrant dans l’eau et s’esclaffer de bonheur en faisant des « chplash chplash ». Et puis c’est l’assurance qu’il dormira bien cette nuit ☺️
Et vous, vous aimez aller à la piscine avec vos enfants ?
A bientôt ❤️
MDR… gros coup de coeur pour l’histoire de la Zezette, mais tellement vrai…
je n’ai pas encore le plaisir de partager ce genre de moments, mais finalement, ça me donne presque envie 🙂
J’ai en effet ris, c’est tellement spontané ☺️
Cet article est super, j’ai bien ri en le lisant ! 🙂
Merci ☺️
Gros avantage ici la piscine est chez mes beaux parentsmais tu résume à merveille ce qui se passe mm en famille pour nous 😂
J’adore l’article 🙂 J’ai bien ri (mon coco il me fait le coup du pouèt-pouèt sur la poitrine, en public bien entendu, quand il n’essaye pas de me retirer le haut du bikini totalement, youhou)