IMG_7244-12

Je suis collectionneuse. Les cartes postales, les petits objets, je peux difficilement y résister. Alors je les accumule.

En soit ce n’est pas un problème me direz-vous. Et vous auriez raison. Sauf que moi, ce qui me fait rêver, ce sont les grands espaces épurés, désencombrés, un peu trop blanc. Vous voyez ces beaux intérieurs qui fleurissent (de blanc) sur instagram ?

Ca me fait rêver, mais ça ne serait pas nous. Alors nous on accumule.

IMG_7192-32 IMG_6699-22 IMG_6698-12IMG_7195-42

IMG_6913-12

Mais au fur et à mesure, petit coin par petit coin, on s’applique à ce que tous ces petits bouts mal assortis s’organisent ensemble, pour que cette maison devienne, enfin, notre maison.

Et puis du coup je range… tout le temps 😀

Et vous, vous êtes plutôt du style tout épuré ou collectionneur ?

A bientôt <3

Posted by:Omacandco

14 replies on “Déco \ Un petit bout de déco… en trop

  1. Collectionneuse aussi ! mais comme mes goûts ont beaucoup évolué en matière de déco, là, je suis dans une optique « je change tout » et je liquide pas mal de choses. Je passe mes soirées du 2e main à mettre des annonces depuis quelques jours 😉
    Et je trouve ton accumulation parfaite 🙂

  2. Je suis un peu comme toi, j’aime accumuler. Je trouve que c’est ce qui donne son charme à un intérieur cosy. Et surtout, c’est la preuve d’une maison qui vit ! En tout cas, c’est très beau chez toi.

  3. moi aussi en ce moment je craque pour les intérieurs scandinave, mais il faudrait tout changer à la maison, car nous avons toujours garder mes bricks et les brocks de mon Hom’… Je rêve d’un intérieur assorti, qui se fera au fil du temps et des envies
    en tout cas, je trouve ton intérieur très accueillant et pas si encombré que ça, finalement 🙂
    et je craque complètement pour cette étagère, ordonnée, mais tellement vivante

Laisser un commentaire