Après l’overdose de jaune de mardi, préparez-vous à une overdose de BLEU !

Hier Mini Chou a enfilé sa blouse et son beau tablier en jean et s’est transformé en mini Klein. Un mini Klein un peu rebel dans l’esprit de Diesel et de Bugaboo.

Dans le cadre de sa nouvelle campagne #bebrave et pour le lancement de son nouveau bolide en collaboration avec la célèbre marque de denim Diesel, Bugaboo nous avait invités pour une après-midi worshop. Et une Bugaboo Diesel, ça donne ça:

IMG_8818-122

Le décorum donnait un indice sur l’animation organisée pour les plus petits. Du bleu, des taches de peinture, du fun.IMG_8792-12 IMG_8794-22Tous les minis ont ôté leurs chaussures, revêtu leurs vêtements de protection (et c’est peu de le dire) et se sont rués vers leur grande toile blanche. Et puis nous, les mamans, nous sommes parties, laissant les petits artistes à leurs animatrices.
IMG_8796-42 IMG_8799-52 IMG_8800-62

Et quel talent ! Et quel bleu ! Il y en avait partout ! Mais que c’était drôle de voir tous ces petits êtres transformés en Schtroumpf. Tous ces petits doigts potelés couverts de diverses nuances de bleu. Les pieds méconnaissables, assis dans des flaques de peinture, ils étaient tous là à peindre, projeter de la peinture en spray, à l’étaler avec les doigts. Certains ont même voulu y gouter (humhum).IMG_8804-72 IMG_8806-82 IMG_8810-92 IMG_8812-102 IMG_8814-112 IMG_8822-142 IMG_8830-152 IMG_8832-162 IMG_8839-172 IMG_8847-182

A force de trempage de mains et de pieds dans des bassines remplies d’une eau vite bleue et à force de lingettes, les animatrices ont réussi à ravoir débarbouiller les petits. Prêts pour le goûter !

Pendant ce temps là nous avons pu découvrir en détails la nouvelle collection. Et des détails il y en a : cuir, rivets, petits poches etc.

IMG_8854-192IMG_8860-212 IMG_8866-222 IMG_8867-232

L’idée derrière cette campagne est d’illustrer, avec humour, ces instants que nous, parents,  vivons de temps à autres, et qui nous sont sur le moment, comment dire…, insupportables. Mais si vous voyez ce court instant pendant lequel vous détournez le regard et à votre retour, vous avez l’impression que vous avez enfanté Godzilla. Le massacre dans le salon ou dans la salle de bain. Ca peut être ce matin où votre mini a chopé votre trousse à maquillage et s’est barbouillé de la tête au pied alors que vous étiez déjà en retard. Ou le paquet de riz explosé sur le parquet et les petits grains qui se coincent dans les rainures…

Pour ma part, c’est cette fois où mini Chou s’est ligué avec notre petite chienne pour dérouler plusieurs rouleaux de papier toilette. Un qui déroule, l’autre qui déchiquète. La dream team !

IMG_8856-12

Et vous, quelle est votre anecdote ? Racontez-moi cette bêtise d’enfant qui sur le coup vous a fait rager mais qui aujourd’hui vous donne le sourire à chaque fois que vous y pensez.

A bientôt ❤

Posted by:Omacandco

3 replies on “Kids \ It’s all about being blue, brave and Bugaboo

  1. ça avait l’air vraiment trop cool cet atelier !!
    Anna a fait sa première bêtise ce weekend: on faisait autre chose et tout à coup on entend « crrrcrcrrr » on regarde et… elle avait gribouillé en bleu (tiens tiens) sur toute l’assise de la belle chaise Eames!!!! horreur!
    heureusement c’est parti avec un peu d’huile de coude. je l’ai pas grondé car elle est encore petite mais elle a compris ma panique car elle a versé son verre d’eau dessus pour m’aider à nettoyer 😀

  2. Mon mini était passionné par les croquettes des chats et leur bol d’eau je ne me suis pas méfier du silence lui et les deux chats dans la cuisine de l’eau partout des croquettes partout les chats lechant ces mains potelé de bb pleine de croquettes qui fondaient bref le top . Et ma mini elle adorait déchirer tous les papiers et les goûter par la même occasion un jour elle a dégusté une partie des livres à sa disposition mm les cartonné 😂

Laissez-moi un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s