IMG_9388-12

Dimanche, heure de la sieste. Un thé, un petit biscuit et mon laptop sur les genoux, je parcours le web et je prends le temps de lire les derniers billets de mes blogs favoris.

Je lis beaucoup de blog en anglais mais aussi en français. Je vous propose d’en découvrir 5 aujourd’hui, 1 anglophone, 4 francophones.

The Door in the Wall

Vie et Madelon, je les suis sur Instagram depuis mes débuts sur l’app. Je suis donc naturellement leur blog depuis les premiers jours. J’y aime le ton, l’humour et les photos surtout. Vie et Madelon ont ce talent de savoir capturer le quotidien avec une réelle poésie. Les photos n’ont pas besoin de légendes, elles parlent d’elles-même.

Source: the Door in the Wall

Petit-Em

Bulle d’inspiration pour familles créatives. Juste ces quelques mots sont parfaits. Petit-Em c’est mon blog belge chouchou. Emilie est passionnée mais toujours dans la retenue. Tous ses posts sont travaillés, soignés et dégagent une réelle sincérité. Coups de coeur, DIY, jolies adresses et petites brèves de vie, le blog d’Emilie est en effet une bulle, une jolie bulle.

Jesus Sauvage

Un blog pour rêver. Un blog pour s’émerveiller. Un blog tout simplement sublime. Que dire de plus qu’allez-y !

Odrai – le blog

Douceur, douceur et encore de la douceur. Audrey est la maman d’un petit Louis. Elle est aussi très douée de ses 10 doigts et la papeterie n’a plus de secret pour elle. Elle réalise des tables d’anniversaire sublimes et chaque photo respire la douceur.

Malice et blabla

Un blog plein de Peps! Estelle et ses droits ptits chats vous donneront le sourire. Estelle y parle d’un peu tout mais toujours bien. Et encore une fois, elle gère les photos et le DIY !

Source: Malice et blabla
Posted by:Omacandco

5 replies on “Ces petits riens \ 5 jolies lectures du dimanche

Laisser un commentaire