Maman \ J’avais dit jamais…

IMG_7809-352

J’avais dit jamais de hashtag… #nanmaisenfaitcestpassimalleshashtags . A petite dose ça reste correct. #enfin #je #pense 🙂

J’avais dit jamais de vêtements « effet de mode »… Mais Bobo Choses c’est plus une mode, c’est un classique maintenant non ?

J’avais dit jamais de billets sponsorisés. Bon je sais que je touche là un sujet un peu sensible. Je ne voulais pas me laisser « corrompre », je ne voulais pas « être une vendue ». Et puis j’ai découvert que la plupart du temps, être « sponsorisée » (bouh quel vilain mot !) c’est avoir la possibilité de découvrir de nouvelles choses et de se faire opinion. On reste libre de son opinion.

J’avais dit que jamais je ne porterai attention à mes stats. A vrai dire je ne le fais pas… trop souvent. Je regarde l’air toujours un peu inquiet que tout va reste stable. C’est idiot mais voilà, c’est comme ça.

J’avais dit que jamais je ne me laisserai débordée… Et là, c’est un gros fail. Bon pas tous les jours. Pas toutes les semaines. Mais certaines semaines, quand j’essais de gérer sur tous les fronts, il y a en un qui foire. Ce n’est pas grave. L’indulgence reste la clé.

Une chose ressort de ce constat, je ne suis donc clairement pas une personne de principes !

Et vous, vous avez des principes foireux ? Et en janvier on parlera des résolutions qui tombent à l’eau 😀

A bientôt <3

5 commentaires

  1. J’avais dit « plus jamais je ne boirais d’alcool » après mon dernier déménagement super arrosé et puis…j’ai craqué…lol Un petit mojito entre copine, de temps à autres, c’est sympa ! (boire avec modération bien sûr)

Laisser un commentaire