Site icon Les petits papiers…

Kids \ Des jouets mais pas que !

Si comme moi vous êtes hyper organisée… vous n’avez toujours RIEN pour la Saint Nicolas. C’est le 6 décembre, c’est dimanche, c’est le « Noël » belge, on est laaaaaaarge !! Quant à Noël c’est genre dans 3 mois non ? Alors relax !

De toute façon, les jouets, on sature. Je sature. Mon bonhomme n’a même pas encore fini de découvrir ou d’apprécier les jouets qu’il a reçus à son anniversaire qu’il faudrait déjà lui en resservir une salve. Et puis qui a déjà entendu un parent se plaindre que nos petits chérubins occidentaux n’ont pas assez de jouets ? Nah… personne, en effet.

Et si cette année Saint Nicolas usait un peu de sa créativité et de son imagination pour dénicher des cadeaux différents ? Allez le Grand Saint, cette année, pas de jouet dans le petit soulier ! ça sera déjà ça de moins à ranger.

En revanche, je vous rassure, je ne suis pas du tout anti-jouets. Je trouve les jouets hyper importants et nécessaires au développement de mon bonhomme. J’ai même mes chouchoux, les Duplo, desquels je vous ai parlé ici (oui ok les Duplo c’est pas la trouvaille du siècle, j’en conviens).

Mais il n’y a pas que ça dans la vie d’un enfant. Un enfant peut apprendre tellement plus en partageant une activité avec ses parents par exemple. Je vous propose donc de partager avec vous une liste d’idées de cadeaux un peu différente 🙂 Je vous mets tout ça dans le désordre, à vous de prendre ce qui vous convient (ou pas).

Bon j’avoue, je ne vous ai pas dit toute la vérité. Cette année, pour la Saint Nicolas, nous avions prévu un cadeau autre qu’un jouet. Nous devions aller à Disneyland, pendant 2 jours. C’était prévu les 14 et 15 novembre dernier. C’est comme ça. Ca sera pour une autre fois.

Et vous, vous avez aussi choisi des cadeaux non-jouet?

A bientôt <3

Quitter la version mobile