Ce mois-ci, chez les #belgomums on prend le temps. Oui mais pour soi !

Quand nous avons choisi ce thème, ma première réaction a été « chouette, ce thème il est pour moi ! ».

Et puis les jours sont passés, les semaines… et puis rien…

Voilà, ce thème me parle mais je n’ai en fait pas grand chose d’original à raconter. Du temps pour moi, j’en ai. Daddy Chardon lui aussi en a. Ce soir d’ailleurs il passe la soirée à la salle de sports. Hier j’ai dîné avec une amie chère à mon coeur et à ma vie et que je n’avais malheureusement pas pu voir pendant ces trois dernières années. Demain je vais aller courir avec un collègue après le boulot. Et parfois on passe des soirées tous les trois quand même 🙂

La plupart du temps, du temps pour moi rime avec sport et excercices. Franchement pour moi rien de tel que de partir seule, 1h30, dans la campagne des environs. Et courir.


Bref,  j’ai la chance d’avoir suffisamment de temps à moi. Et il y a une raison à ça : c’est vital pour moi.

Je suis de nature assez indépendante mais pas solitaire. J’ai besoin d’être avec des gens mais j’ai beaucoup de mal à subir les contraintes. J’ai aussi besoin d’être une « personne à part entière », de vivre une en dehors de la sphère familiale.

Alors voilà, pas de bain à bulles, pas de soirée entre copines, pas de soirée à bloguer, pas de massage ou de relaxation pour moi. Mais tout ça en fait. Et aussi des baskets, des potes, du fun, du « sweaty hair don’t care » et l’envie de rentrer à la maison profiter des miens.

Et vous, vous  faites quoi pour vous ?

A bientôt <3

Posted by:Omacandco

Laisser un commentaire