C’est la rentrée les amis ! 

Après 2 mois partagés entre le bonheur d’être en vacances ensemble et le casse-tête des stages sportifs, centres aérés et autres systèmes de garde (merci Mamie et Grandad), c’est la rentrée.

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis partagée entre « ouf, enfin » et un « quoi, déjà? ».

Mini Chou quant à lui n’a qu’un mot à la bouche « les copains, les copains » (oui ça fait deux, mais un mot ça sonnait mieux!).

Une fois les angoisses passées du « pourquoi je peux pas prendre mon doudou cette année? » et des « mais si je vais avoir le droit de faire la sieste quand même » (mouais sur ce dernier point les angoisses sont partagées), nous sommes il est prêt à faire sa rentrée.

Rentrée oblige, nous sommes allés faire les magasins pour trouver la tenue idéale et au passage j’ai du perdre 2 bons kilos à essayer d’enfiler des vêtements à un asticot dans le minuscule espace des cabines.

Le look de rentrée c’est d’ailleurs le thème de ce mois (bon ok c’est celui du mois d’août mais ma mère m’a fait un mot d’excuse) chez les Belgomums. Allez vite voir notre page pour découvrir tous les looks, astuces, et wishlists canons des copines.

Pour cette rentrée,  pas de photos émouvantes d’un petit bonhomme et son doudou qui franchissent la grille de l’école (quoique, une telle photo pourrait  par mégarde s’égarer sur mon compte Instagram… Oups…). Non, cette année, j’ai préféré m’amuser un peu et j’ai mis en scène les vêtements de la rentrée trouvés chez JBC dans une petite vidéo.

Vous voulez la voir ?

Bon ok 🙂

Je trouve que ces looks collent parfaitement au style de mon petit écolier. Ok au mien parce que son style ça ressemblerait plutôt à ça…

Celle-ci on se la garde pour ses 18 ans 🙂

Pour en revenir à JBC, je suis une fidèle cliente depuis naissance de Superslip Mini Chou (il y en a un en bas de notre rue, ça aide), je sais que je ne serai pas deçue au niveau de la qualité. Et Mini Chou est fou de joie parce 1. son t-shirt tire la langue et 2. parce que son sweat zippé est avec Vic le Viking. Et moi je suis ravie de trouver chez JBC des vêtements avec ses personnages préférés mais qui ne ressemblent pas à des placards publicitaires (ils sont même super jolis en fait).


Et si chez vous, vos bouts de choux sont nerveux ou tristes à l’idée de retourner à l’école, rendez-vous sur www.jbc.com pour visionner les vidéos d’encouragement GO GO GO TEAM de JBC.

Vos enfants peuvent créer leur propres encouragements personnaliés pour encourager les copains. Break dance, trampoline, shake, tout est possible!

Bon on en même temps, à en croire la météo, demain les shorts et les sandalettes seront de sortie plutôt que les leggings et les sweat. Tant mieux non?

Et vous alors ? Ca s’est passée comment la rentrée ? Rendez-vous également sur la page Facebook du blog ou sur mon Instagram pour en savoir plus sur la rentrée de Mini Chou.
A bientôt ❤

______________________________

Merci à JBC pour les chouettes tenues. Toutes les infos et prix sur le site de JBC et dans leurs magasins bien sûr. Personnellement, j’ai tout de suite craqué sur cet ensemble

Et puisque la musique de la vidéo parle de chaussures, les chaussures de Mini Chou ne viennent pas de JBC (même s’ils font aussi des chaussures) mais ont été trouvées dans la jolie boutique Citron Grenadine

Posted by:Omacandco

4 replies on “Kids \ Too cool for school!

  1. J’adore les magasins avec leurs cabines d’essayage où on peut se retourner sans se faire de bleu. Et parfois il y a même des cabines handicapés, alors j’y vais avec ma fille. 🙂

  2. Vous avez les magasins « C&A » chez vous ? Je connais la chaîne depuis mon enfance en Allemagne. Cabines très grandes, vêtements de qualité, très ludique, très coloré sans tomber dans le « reine de neige/trucmachin ».

Laissez-moi un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s