C’est la troisième fois que nous passions devant son objectif.

Je ne suis pas souvent devant l’objectif. C’est particulier comme expérience. Surtout quand on a l’habitude d’être derrière l’objectif. Je pense en effet que plus on prend de photos, plus il est difficile de se laisser photographier. On devient hyper-conscient de son image, de ce qui vous entoure, de la lumière, de tout. Et on en perd le naturel.

Mais pas avec elle.

La première fois que nous étions passés devant son objectif, Archie avait tout juste 1 an. Petits pas maladroits, bouille toute ronde, je me souviens de cette séance comme si c’était hier. Je me souviens que c’était facile, comme une promenade avec une amie.

Et c’est ce qu’elle est devenue au fil du temps.

La deuxième fois, c’était à Boulogne, par une belle journée d’été. Je voulais lui montrer que Boulogne était plus joli qu’elle ne croyait. Et puis qu’il était mignon mon ourson.

La troisième fois c’était il y a quelques semaines. C’était chez nous, à Bruxelles. J’étais heureuse de passer du temps avec elle, chez moi.

Elle, c’est Chloé. Elle est photographe et elle est aussi magique avec les gamins qu’avec son appareil.

Ses photos sont vraies. Pas de pauses ridicules, pas d’enfants déguisés ou contraints. Juste la vraie vie en un peu plus jolie.

Alors bien sûr je ne vais pas vous cacher qu’au cours de ces 3 années, une jolie amitié s’est développée entre nous. Mais mon avis reste néanmoins objectif: si vous souhaitez une séance famille, simple, vraie, décontractée, elle est sans nul doute la meilleure.

Avant de vous montrer un extrait de notre séance famille, je donne quelques liens vers la page de Chloé Photographie, sa page Facebook et puis son Instagram aussi.

photo-1photo-6photo-8photo-14photo-16photo-17photo-22photo-26photo-38photo-41photo-46photo-50photo-52

Et vous, vous faites des séances photos en famille ?

A bientôt <3

Posted by:Omacandco

7 replies on “En famille \ Devant l’objectif

  1. J’adore ce qu’elle fait et j’adorerais passer devant son objectif, mais ça reste cher, et puis elle n’est pas souvent dans le coin ! Quel dommage que je ne savais pas qu’elle passait à Bxl…

Laisser un commentaire