J’ai toujours été de celles qui pensent que le temps, ça se trouve. Boulot, famille, sport, blog, un temps pour chaque chose et tout le monde est content. Vous m’entendrez rarement dire « je n’ai pas le temps ».

Alors oui ça marche. Jusqu’à ce qu’un des éléments dépassent de sa case « temps ». Pour moi, ces derniers temps c’est le boulot. Il me bouffe tout ! Nous j’exagère un peu mais c’est vrai que ces deux derniers mois, une partie de mon temps libre était entrecoupé d’heure de boulot histoire de finaliser des projets urgents.

Je ne vous raconte pas tout ça pour me plaindre, loin de là. Je ne suis pas particulièrement malheureuse de la situation. Je pense plutôt que j’ai envie de vous expliquer les raisons de mon retrait des réseaux ces derniers temps.

Et puis je crois aussi que je saturais un peu. Des heures sur l’écran au boulot, les heures à la maison à bloguer, les photos, les réseaux sociaux, je crois que tout ça fait trop d’écran à la fois.

Alors pendant les fêtes, j’ai raccroché. Et c’était bien. Une ou deux photos maximum sur Insta, un post Facebook et puis le blog attendra.

Je reviens, tout doux mais j’ai besoin de revenir parce que ce blog et ce que nous échangeons ensemble est vraiment important pour moi.

Alors mardi, il y aura un article et un concours à paraitre. Et je me réjouis des nouveaux projets que 2017 m’apporteront. J’ai également hâte de partager et d’échanger avec vous.

Permettez-moi donc de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2017 et de vous donner rendez-vous ici, et sur les réseaux pour cette jolie année à venir.

A bientôt <3

Posted by:Omacandco

8 replies on “Ces petits riens \ J’ai perdu le temps

  1. Meilleurs vœux, surtout la santé, pour vous trois. Je suis contente de te retrouver, mais le retrait est bien et nécessaire parfois. Des bisous

  2. Je ne comprends que trop bien cette saturation des écrans, j’ai eu le cas il y a quelques temps de cela et raccrocher pendant quelques temps m’avait aussi fait le plus grand bien ! Je te souhaite donc un bon retour et une bonne année 🙂

Laisser un commentaire