Est-ce que ça vous arrive parfois d’avoir vos dix doigts qui vous démangent mais le temps de chercher l’idée, réunir le matériel etc. et vous voici déjà découragée?

Moi ça m’arrive non-stop.

C’est donc avec enthousiasme que j’ai découvert l’Atelier Box de Veritas.

Le concept: vous surfez sur le site de Ateliers Veritas pour découvrir les dernières idées DIY, vous choisissez votre projet, vous cliquez sur « commandez cette idée en un clic ». Et hop, on paye, c’est dans la boîte.

IMG_8266-12IMG_8270-22IMG_8271-32

L’avantage de cette option: pas besoin de chercher le site de fond en comble pour trouver tous les « ingrédients ». L’inconvénient (si on peut le qualifier ainsi) c’est qu’on se rend vite compte que le DIY, lorsqu’on ne fait qu’un projet de façon ad hoc, c’est que ça revient assez cher. C’est surtout vrai pour les « petits » projets qui par exemple nécessitent plusieurs petites quantités de différentes pâte fimo et donc la boîte contiendra plusieurs paquets entiers.

On regrettera donc que les produits ne soient pas livrés en quantité nécessaire uniquement. Ceci-dit ceci requière beaucoup plus de manutention.

En revanche il est toujours possible de modifier le contenu de sa boite en accédant au panier et en retirant des articles.

Si vous avez peur de vous lancer seule, alors rendez-vous dans un Atelier Veritas en boutique. Peut-être pourrez-vous, comme moi, réalisez un joli collier comme celui-ci. Il vous en coûtera 15€ pour 3h d’atelier (matériel non compris).

IMG_8273-42

Alors l’idée de fabriquer quelque chose vous démange?

A bientôt <3


Merci à Atelier Veritas de m’avoir permis de tester leurs ateliers bijoux et macramé au Veritas Place de la Monnaie et de m’avoir envoyer un exemplaire de leur box Atelier.

Posted by:Omacandco

2 replies on “DIY \ L’atelier box by Veritas

Laisser un commentaire