Et si je vous parlais d’une marque de vêtements pour enfants écologiques et réversibles, colorées à souhait et aux motifs qui ont des faux airs de Marimekko pour certains.

Cette marque s’appelle Bonjour Maurice. Oui Maurice, comme celui qui a fini tous les ChocoSuis’ et qui « pousse le bouchon un peu trop loin »!

Bonjour Maurice donc, c’est une marque belge et éthique de vêtements pour enfants de 0 à 10 ans fondée par deux jeunes mamans, Céline et Géraldine.

Comme je disais ci-dessus, les modèles sont réversibles, simples et bien conçus, ce qui plaît tant aux mamans qu’aux enfants et rend les vêtements agréables à porter pour toutes les occasions.

En bref, une mode qui donne le sourire!

Il y a quelques semaines de ça, nous avons été reçus comme des princes dans le pop up shop (magasin éphémère) de la marque. Jolis vêtements, cupcakes et animatrices prêtes à s’occuper des bambins pendant que maman retourne les gilets dans tous les sens « ah il est encore plus joli dans ce sens! ».

Pour ma part, j’ai craqué sur deux modèles: Jack, le sweatshirt vert et Jimmy, le blouson à cerf-volants. Ce dernier nous a accompagné lors de toutes nos soirées fraîches au Maroc.

IMG_8160-372IMG_8161-382IMG_8162-392IMG_8163-402IMG_8164-412IMG_8168-422IMG_8171-432IMG_8181-442

Posted by:Omacandco

Laissez-moi un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s