Vous ne pensiez quand même pas que mon salon tout neuf allait rester bien rangé avec seulement 2 jouets parfaitement instragrammables en déco ?

Non, le jour même du retour d’Archie à la maison, les Playmobil adorés ont repris place dans le salon. Mais j’avoue que ça ne me dérange pas trop, les Playmobil sont selon moi de très jolis jouets. Les détails soignés, les couleurs vives mais pas criardes et les personnages bien mignons.

Dernier co-locataire de notre salon, l’Ile de Beurk (Beurk, pas Berck dans le Pas-de-Calais !) du dessin animé Dragons.

IMG_0532IMG_0533IMG_0535IMG_0536IMG_0541IMG_0546

Nous avons Netflix à la maison et notre fils regarde beaucoup trop de télé et du coup Dragons est un des dessins animés chouchous d’Archibald. En fait j’aime plutôt bien moi aussi.

Il est donc évident que l’Ile de Beurk est devenu le jouet préféré du moment. Catapulte, arbalète à flèches de feu, monte-charges, trappe secrète et même 2 torches lumineuses, que demander de plus ?

Ah si, des dragons bien sûr !

IMG_0549IMG_0550IMG_0551IMG_0555

Tellement d’histoires à se raconter qu’il faut même jouer entre l’enfilage du haut et du bas des vêtements (et se retrouver ainsi à moitié en pyjama sur les photos).

Depuis, les ninjas ont envahi la place, de même qu’un autre viking et… le Roi Soleil (le tout en Playmobil of course) et tout ça donne de sacrées aventures, croyez-moi !

A bientôt <3


Vous retrouverez la Campement de l’Ile de Beurk sur le site de Playmobil ou dans la plupart des magasins de jouets au prix conseillé de 124,99€. Merci à Playmobil de nous avoir renouvelé leur confiance et de nous avoir envoyé ce très joli jouet. Il va à ravir avec les nouvelles couleurs de mon salon 😉 .

Posted by:Omacandco

2 replies on “Kids \ Des Dragons dans mon salon

Laisser un commentaire