Vous avez sûrement entendu parler de cette enquête sur les produits pour bébés. Je ne vais pas faire la liste des substances toxiques que l’on retrouve dans bon nombre des produits de puériculture que l’on retrouve sur le marché, mais cette liste vous donne le tournis…

En plus d’un souci général d’éviter, dès que possible, ces fameux perturbateurs endocriniens, prendre soin de la peau porcelaine d’un petit blond nécessite que l’on soit attentif à la composition des produits.

Le gel lavant et shampoing «Oh, qu’il est bio !» sont spécialement formulés pour la toilette quotidienne des bébés et des enfants. Il sont très doux et conviennent aussi bien au visage qu’au corps. Ils ne piquent pas les yeux et le léger parfum et agréable.

IMG_0805IMG_0811IMG_0816

La texture surprend la première fois puisque très liquide mais elle mousse très fort ! Son flacon pompe permet même à Archie de l’utiliser tout seul !

Oh qu’il est bio ! c’est quoi ?

C’est marque de produits de toilette pour bébé alliant le bio et le fun :

  • des packagings colorés, design, mais aussi rechargeables et recyclables;
  • des formules bio, douces et avec un nombre d’ingrédients limité pour protéger la peau de bébé;
  • une gamme étendue aux Mamans, parce que les Mamans aussi méritent de sentir bon.

Après plusieurs semaines d’utilisation, on peut dire qu’on adore !

Les produits Oh qu’il est bio ! sont disponibles sur la très chouette boutique (en ligne également) Ecoterre au prix de 14€.

A bientôt <3

EnregistrerEnregistrer

Posted by:Omacandco

Laisser un commentaire