Site icon Les petits papiers…

Ces petits riens \ Dire merci

IMG_1717

Je ne sais pas vous mais j’adore recevoir ces petits cartons de remerciements qu’on reçoit après avoir participé à un mariage, après avoir offert un cadeau aux tous nouveaux parents ou pour n’importe quelle autre raison.

Je les aime encore plus lorsqu’il s’agit d’une jolie photo, c’est comme un petit souvenir que l’on conserve dans ce tiroir à jolies choses ou que l’on garde parfois des années aimanté sur le réfrigérateur.

Pour Joséphine, j’ai laissé le soin au papa de choisir sa photo préférée. Il voulait une photo de Joséphine avec les yeux ouverts et a choisi celle-ci :

J’ai ensuite cherché sur le site de Carteland un modèle tout en douceur et simplicité. J’ai trouvé mon bonheur dans la rubrique « remerciements naissance / garçon« . Il s’agit du modèle « Inspiration« .

Il m’a suffit de quelques minutes pour réaliser mon modèle et l’envoyer à la réalisation (et introduire mes coordonnées, mode de paiement tout ça, tout ça…).

Quelques jours plus tard, les cartes sont arrivées dans une jolie boite. L’envoie est vraiment soigné, on a l’impression de recevoir quelque chose de très spécial. Et ça l’est un peu 🙂

Et vous, vous envoyez des cartons de remerciement ?

A bientôt <3

Quitter la version mobile