En famille \ Nausicaà en plus grand

Vous le savez, je suis originaire de la Côte d’Opale et une fervente ambassadrice de notre jolie côte.

Si vous ne connaissez pas la Côte d’Opale, je vous invite à en découvrir un aperçu ici ou mieux, de vous y rendre dès que possible.

Un des points forts (parmi tant d’autres) d’une visite sur la Côte d’Opale est Nausicaa.

Pourquoi je vous en reparle aujourd’hui ? Parce que Nausicaa a grandi et est maintenant le plus grand aquarium d’Europe !

969a0af2-9245-46b9-a623-974ab658b816.jpg

Je ne vais pas vous compter ici tous les détails des nouveautés pour ne pas vous gâcher la surprise (vous spoiler 🙂 ) mais je peux déjà d’ores et déjà vous dire que c’est grandiose !

Et comme nous sommes allés à l’inauguration, nous avons également assisté aux célébrations. De quoi faire briller les yeux des petits et des grands !

Si vous avez ou si vous allez visiter le Grand Nausicaa, n’hésitez pas à me faire part de vos impressions !

A bientôt <3

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire