J’ai reçu une commande un peu spéciale: réaliser un carnet de rêves. La destinataire de ce carnet a la chance de bien se souvenir de ces rêves et les notes dans un petit carnet puis en recherche la signification.

J’ai d’abord cherché un papier pré-imprimé mais je n’ai rien trouvé qui me convenait vraiment. J’ai donc réalisé moi-même mon fond de page pour le couverture de ce carnet. J’ai utilisé des Glimmer Mists, des pochoirs (certains faits maison) et des impressions d’un tampon écriture.

Pour la reliure des pages, je les ai d’abord cousues ensemble à la machine puis j’ai passé de la ficelle au centre. J’ai ensuite passé cette ficelle dans 2 trous que j’ai perforés dans la tranche et renforcés avec des oeillets.
                      
J’ai également rajouté quelques perles et breloques pour un petit effet gri-gri.
Pour l’intérieur j’ai tamponné quelques pages afin de créer un petit effet surprise à chaque fois que l’on tourne une page.
J’espère que ce carnet lui plaiera !
Posted by:Omacandco

4 replies on “I dreamed a dream…

  1. Ce carnet de rêves est vraiment superbe!Les breloques, les encres vaporisées, les impressions sur les pages… c'est magnifique! Je suis sûr que Lucie va adorer. Ce carnet sera idéal pour recueillir ses rêves. J'ai hâte de lui offrir.

  2. salut 'Chocodeline' :o)ah, superbe! comme tu n'as pas trouvé un papier pré-imprimé, ton propre motif est plus mieux! et le carnet, il parait vraiment 'professionelle', c'est-a-dire, bien fait x x x

  3. bonjour odeline et bravissimo! ce carnet est magnifique! j adore!! quelle artiste!Emeric avait raison!j' y ai noté mon "premier" rêve ce matin avec plaisir!

  4. Je suis vraiment contente que cela te plaise. J'ai adoré faire ce petit carnet pour toi, d'autant plus que j'ai pu le réaliser de A à Z, papiers compris. Fais de beaux rêves en tout cas 😉

Laisser un commentaire