Enfin !!! J’ai retrouvé ma scraproom, ou plutôt une nouvelle scraproom. Ca a pris du temps (2mois environ), mais la motivation est revenue et nous avons installé ma scraproom ce weekend.
Bon, rien de comparable aux magnifiques scraproom que l’on voit sur le net mais je la trouve plutôt confortable.

Alors on admire bien sûr la magnifique moquette orangée 🙂 Bon mon mari adoré m’a promis de poser un plancher bientôt et nous allons aussi repeindre les murs pour rafraîchir le tout.

Et puis j’ai de la compagnie pour le scrap maintenant. Il faut dire que mon bureau est au deuxième, elle s’ennuierait toute seule la pupuce.

Allez, au boulot maintenant !

Posted by:Omacandco

6 replies on “Scraproom ! le retour

  1. Génial!!!!!!Moi aussi ma scraproom devait etre au deuxième on avait commencé par la déco nous :DPuis il s'est avéré que finalement ça allait etre une chambre d'enfant mdrrJe suis sure que tu vas encore nous faire des merveille avec ça!! :DPS tu pourra me dire ou tu as eu le meuble que tu as mis en sous pente???

  2. hé bien tu n'as rien a envier à certaines autres scraproom car la tienne est très bien, tu as de l'espace et c'est génial. En revanche, dommage de changer la moquette, tu vas être à nouveau obligée de tout déménager pour poser ton parquet lol !Bisous

Laisser un commentaire