On a beau aimé les super-héros, les voitures qui vont vite et ne vouloir que des Lego de grands, quand on a 4 ans, on aime encore beaucoup les jouets familiers, rassurants, les jouets de petits de 4 ans.

Le bon Saint Nicolas a amené un joli train Duplo à Archibald.

Des rails faciles à relier, un train très mignon qu’il a su fabriquer tout seul, il ne restait plus qu’à inventer les histoires.

On a fait des livraisons de citrouilles, des cascades, des accidents même (mais ça va, tout le monde s’en est bien sorti!).

img_7001-12img_7006-32img_7007-42img_7008-52img_7013-62img_7014-72img_7015-82img_7019-92

Je trouve ce set Duplo, mon premier jeu de train, très complet pour son prix (29,99€). Ce qui est chouette c’est que l’on peut le combiner avec d’autres sets train Duplo.

Bref, ce jouet n’était pas sur sa liste « de grand » mais c’est son coup de coeur et j’en suis ravie. Il ne faudrait quand même pas qu’il aille trop vite mon bonhomme.

Et vous, vous aimez aussi les Duplo ?

A bientôt <3

Posted by:Omacandco

One thought on “Kids \ Un train sous le sapin

  1. ma nièce adore également ce train Duplo, elle a eu une boite il y 2 ans, qui comprenait déjà beaucoup de rails et 2 aiguillages.
    son rêve : avoir des ponts pour pouvoir faire faire encore plus d’acrobaties à son train… sauf que la boite avec un pont coute un bras… car elle est vendue avec un ensemble très complet, et qu’ils ne font plus le pont seul… impossible de le trouver avant Noel, même sur le bon coin
    comme tu as pris une « petite » version du train, peut être qu’Archi aura droit à la grosse boite avec le pont la prochaine fois 🙂
    Très Belles fêtes à ta petite famille

Laisser un commentaire